1-logo-officiel-omhtr

Les couples de personnes âgées de plus de 65 ans ayant comme seule source de revenus la pension de la Sécurité de la vieillesse (PSV) et le Supplément de revenu garanti (SRG) sont désormais admissibles à un logement subventionné (HLM, PSL).

En effet, la Société d’habitation du Québec a récemment indexé le tableau des Plafonds de revenus déterminant les besoins impérieux (PRBI) pour l’année 2016, permettant dorénavant de considérer ces ménages comme admissibles en regard du critère des revenus.

Vous ou des personnes de votre entourage pourriez en bénéficier! Informez-vous à l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières (OMHTR) au 819 378-5438.

Rappelons que l’OMHTR gère des habitations à loyer modique et d’autres logements subventionnés, dont le loyer est fixé à 25% des revenus du ménage. Vous avez un faible revenu? Vous résidez à Trois-Rivières depuis au moins un an et êtes Canadien ou résident permanent du Canada? Contactez-nous pour vérifier si vous êtes admissibles à un de nos logements.

Commentaires

Je m'abonne à l'infolettre

« * » indique les champs nécessaires

Acceptation des termes*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Je m'abonne à l'infolettre